TRANSFERT PHOTOS SUR PC
BONJOUR JE SOUHAITE TRANSFERER DES PHOTOS SUR PC MAIS QUAND JE BRANCHE LE CABLE USB A MON PC RIEN NE SE PASSE MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR JE SOUHAITE TRANSFERER DES PHOTOS SUR PC MAIS QUAND JE BRANCHE LE CABLE USB A MON PC RIEN NE SE PASSE MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un wiko rainbow 3G comment désactiver le transfert de donnée car malgrés le WIFI il me consomme tout mon forfait merci pour votre aide
bonjour, j'ai le guide d'utilisateur de ce téléphone, mais il ne comprend pas grand chose. Pour moi, l'utilisation est complexe. J'ai du mal à trouver comment s'en servir. Merci beaucoup d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil