Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Sonnerie des notifications

Bonjour J'aimerai personnaliser le son pour chaque notification pour pouvoir différencier la réception des sms des autres applications (comme un événement du calendrier) mais je ne trouve pas ! Dans paramètre, je ne trouve que la sonnerie de notification par défaut et dans notifications des applications rien n'est proposé pour changer le la sonnerie ! Je vous remercie par avance de votre aide. Cécilepacha

Consulter les 4 réponses à la question Sonnerie des notifications

  • Bonsoir Pour l'agenda,ouvrez celui ci puis cliquer sur les 3 petits points en haut a droite,puis paramètres ,paramètres généraux puis sonnerie et choisir la sonnerie puis OK. Pour les mails,cliquer sur l'enveloppe puis sur les 3 barres en haut a gauche,paramètres puis cliquer sur le compte,descendre jusqu'à paramètre de notification,sélectionner sonnerie,choisir puis OK . Pour la boite GMAIL,rendez vous dans GMAIL,cliquer sur les 3 petites barres en haut a gauche,paramètres,cliquer sur le nom du compte, puis sur sonnerie et vibreur de la boite de réception ,signal sonore,choisir la sonnerie puis OK . Pour les SMS,cliquer sur les SMS,puis les 3 petits point en haut a droite,paramètres puis notifications,sonneries,choisir puis OK Bonne soirée
  • Pas de quoi
  • ça marche et en fait, c'est simple, MERCI !!!
  • oui moi non plus je n'y arrive pas !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit