Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

SMS peuvent 'il être sauvegardés ?

BONSOIR , quelqu'un peut'il me dire si l'on peut enregistrer des SMS ou les envoyer sur le PC . Merci par avance aux utilisateurs plus compétents que la notice .

Consulter les 3 réponses à la question SMS peuvent 'il être sauvegardés ?

  • Attention si on efface les SMS, cela supprime aussi ceux sauvegardé dans "mes préférés", ce qui est bien dommage ! et inutile !! Donc prudence. Je vais chercher comment les transférer sur un PC. Si quelqu'un le sait, il est le bienvenue :) A bientôt
  • MERCI beaucoup, j'avais trouvé une foi,s mais ensuit,e oublié qu'il fallait OUVRIR le SMS pour le bleuir et l'enregistrer. Par contre peux t'on le supprimer ensuite sur le visuel de tous les SMS sans qu'il's'efface des Favoris ? Je pense que oui mais j'aimerais confirmation. Je me bats en ce moment avec Windows 10 tout juste installé, un peu galère !!! BRAVO les forums, MERCI encore
  • Bonjour Je ne sais pas comment les envoyer sur le PC mais tu peux les sauvegarder sur ton téléphone dans mes favoris : -sélectionne le SMS en restant appuyer 2 secondes dessus, -va dans les paramètres (3 pts point en haut à droite) -et ajouter aux favoris (tu peux ajouter juste un SMS ou toute la "conversation" en sélectionnant "tout sélectionner" Pour le retrouver : -quand tu ouvres tous tes SMS, va les paramètres toujours en haut à droite et va dans Mes Préférés. En espérant que ça t'aide Cécilepacha

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit