Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

- 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

ne pas masquer mon numéro lors d'un appel

Bonjour, Suivant le cas je voudrai ne pas masquer mon numéro. A l'heure actuelle mon numéro est masqué Merci

Consulter les 3 réponses à la question ne pas masquer mon numéro lors d'un appel

• Bonsoir, je ne vous serai pas très utile malheureusement. Je vais me faire aider et je reviendrai vers vous. Peut être aurez vous une réponse d'ici là ? Je suis allée dans paramètres du tel mais je n'ai pas trouvé la rubrique nécessaire. Tapez votre demande sur GOOGLE cela pourrait vous aider. Amitiés
  • Bonsoir A part passer le masquage des n° en mode manuel pour les appels,je ne vois pas trop . Pouvez donner un peu plus de précisions,cela serait peut être utile . Vous pouvez regarder ce lien : http://support-fr.wikomobile.com/sav-815-5626-frequently-asked-questions-rainbow-jam-4g Bonne soirée
  • bonjour ,désolé de ne pouvoir vous aider je ne suis pas en possession du téléphone je l'ai offert ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit