Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

- 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

La batterie ?

Bonjour, j'ai recamment acheté un Wikio Rambow jam 4G et ma batterie ne tient pas (environ 5h). Avez-vous le même problème? Que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question La batterie ?

• Bonsoir Couper la géolocalisation,le bluetooth,le wifi s'ils ne servent pas. vérifiez si le téléphone n'interroge pas sans cesse la boite mail.Faite aussi le ménage dans vos applications et vérifiez la luminosité de l'ecran,plus il est lumineux,plus il consomme. Bonne soirée
  • En utilisation soutenue, la batterie ne tient effectivement pas la journée (mais c'est valable pour n'importe quel téléphone hélas). Par ailleurs, de manière classique, le bluetooth ou la géolocalisation ainsi que toutes les applications qui restent ouvertes alors qu'on ne s'en sert plus, consomment inutilement. Pour ma part, je n'active le bluetooth et la géolocalisation qu'en cas de besoin et ferme régulièrement les applications ouvertes et mon téléphone tient largement la journée voire même deux jours (attention aux jeux qui sont très gourmands).
  • Il y a certaine applications qui consomme énormément il faut les désinstaller et les réinstaller j ai eu ce problème mais ça va mieux
  • Bonsoir, Je n'ai pas ce type de probléme avec une utilisation normale. Je le recharge une fois tout les 2,5 jours. Je pense qu'il faut voir avec le SAV. Cordialement
  • Non je n'ai pas le même problème. La batterie tient 1 jour à 1,5 jour en l'utilisant pour téléphoner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit