Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

gestion des contacts

Bonjour, lorsque je vais dans l'onglet CONTACTS et je clicke, j'appelle mon interlocuteur, alors que je souhaiterais consulter ou modifier le contact.... comment faire ? merci de vos réponses :-)

Consulter les 2 réponses à la question gestion des contacts

  • Miremont63 a tout à fait raison, le moindre effleurement declanche des actions non souhaitées.Même choses pour les carrés de couleur qui représentent les "appels fréquents". Combien de fois ai je tel à des contacts sans le vouloir. J'ai même du les prévenir que c'était involontaire.
  • Bjr, Lorsque vous êtes dans contacts, surtout ne pas appuyer sur le téléphone. Effleurez le nom du contact. A ce moment-làapparaissent les informations concernant votre contact. En haut à droite vous avez un crayon et 3 points superposés. Si vous voulez modifier le contact appuyez sur le crayon. Sinon les 3points vous donnent un écran déroulé avec supprimer, partager, envoyer contact par SMS, copier vers N° de tél. copier vers SIM2 (ou 1) Palce sur l'écran d'accueil. Faites très délicatement car ce téléphone tactile est très mal conçu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit