Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

enregistrer photos MMS dans galerie du téléphone

Bonjour, Je ne réussis pas à enregistrer les photos reçues par MMS dans la galerie photos du téléphone . Pouvez vous m'indiquer les démarches à faire ? Remerciements Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question enregistrer photos MMS dans galerie du téléphone

  • Bonsoir Le problème vient de la manipulation,vous cliquez sur la photo alors qu'il faut cliquer sur la fenêtre qui contient la photo,celle ci devient alors bleu et le cercle a gauche se coche pour valider l'action. C'est a petit tour de doigt a prendre bonne soirée
  • Bonsoir Pour enregistrer les MMS,ouvrer les SMS/MMS,cliquer sur le contact qui vous a envoyé le MMS,cliquer sur la fenêtre qui contient la photo,celle devient alors bleu et le cercle a gauche se coche . Cliquer alors sur les 3 petits points en haut a droite,puis cliquer sur enregistrer le fichier. Votre photo et alors dans la galerie . Bonne soirée
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai un petit souci Quand j 'ouvre la photo un rond en couleur s'affiche bien en haut à gauche , les 3 pointillés aussi et quand je clique sur ces pointillés il apparait : utiliser l'image comme... (fond d'écran, photo contact) et imprimer Je ne trouve pas enregistrer le fichier Merci pour votre aide Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit