Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Copie des photos sur PC Win 10

Bonjour comment déplacer mes photos du portable wiko raimbow jame 4 G vers mon PC (win 10) merci

Consulter les 2 réponses à la question Copie des photos sur PC Win 10

  • Bonjour j'ai la solution a votre problème il suffi de prendre le câble de recharger et de le démonté vous obtiendrait un câble USB qui peut se branché sur le PC et sur le portable branché le sur le PC et le portable a se moment le portable vous demande quel type de connéction vous souhaité utilisé sélectionné "appareil photo" puis ensuite sélectionné sur votre PC les dossier et cherché le téléphone vous sélectionné ensuite "Mémoire de stockage interne" puis "DCIM" puis ".thumbnails" et voila vous avez accès a vos photo. De rien d'avance =D
  • Effectivement, j'ai réussi à récupérer les photos enregistré sur ma carte SD. Ouf elles sont sur mon SSD externe de sauvegarde. Avec mes remerciements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit