Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour Le smartphone ne se connecte pas à internet par le réseau 4G ou 3G mais fonctionne correctement sous WIFI . Existe-t-il un réglage à effectuer sur le smartphone ou dois-je conclure que le smartphone est défaillant ? NB ; Par expérience, là où un smartphone d'une autre marque fonctionne ( hors WIFI ) , WIKO RAINBOW JAM 4G ne se connecte pas . Merci de me faire profiter de votre compétence à ce sujet . Cordialement .

Consulter la réponse à la question Connexion internet

  • Bonsoir Les données mobiles sont elles activées,l'itinérance des données est elle activée,le type de réseaux préféré est il activé en 2G/3G/4G,le type d'accés est il bien configuré,et enfin,votre abonnement permet il l'accés data ? Cela fait beaucoup de questions,mais cela permettra de dégrossir votre problème . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit