Defcom
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir
Activer/Désactiver les données mobiles (connexion Internet)
Ouvrez l'application "Paramètres" Application Paramètres Wiko :
- appuyez sur "Consommation des données",
- appuyez sur "Choisir l'opérateur",
ou
- appuyez sur "Carte SIM",
- appuyez sur "Données mobiles",
ou
- cliquez sur la carte SIM en faisant glisser la barre des tâches,
et
- activez/désactivez "Données mobiles".
Activer/Désactiver la fonction Wi-Fi
Ouvrez l'application "Paramètres" Applicartion Paramètres Wiko :
- appuyez sur "Wi-FI",
- cochez "Activé" ou "Désactivé",
- pour vous connecter, sélectionnez le réseau souhaité puis saisissez un identifiant et un mot de passe.*
* Respectez les caractères spéciaux, majuscules/minuscules, etc.
* Cochez la case "Afficher le mot de passe" pour éviter une erreur de saisie.
La [b]FAQ[/b] de WIKO