Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

- 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

appels wiko raimbow jam 4G

bonjour je ne peux pas réceptionner les numéros masqués, les appels sont systématiquement rejetés, que dois je faire, merci pour vos réponses urgent je suis en plein déménagement et j'ai des RDV avec EDF et GRDF merci

Consulter les 2 réponses à la question appels wiko raimbow jam 4G

• Bonsoir Ce téléphone ne possède pas a priori une fonction de rejet d'appel masqué,j'ai eu beau chercher,rien trouvé . Soit vous avez installé une appli pour rejeter les appels masqués,soit votre opérateur propose cette option que vous avez certainement activé . D'où la question suivante,quel est votre opérateur et quel type de forfait avez vous ? Bonne soirée
  • bonjour, ne sagit il pas tout simplement d'un probléme avec votre opérateur, sinon le probléme a t il débuté juste après l'achat de votre appareil car moi personnellement je n ai aucun rejet?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit