Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

aide et conseil pour contacts

bonjour, merci de me dire comment entrer de nouveau contact ensuite l'enregistrer sur Sim ou téléphone / quel est le plus opportun ? merci

Consulter les 3 réponses à la question aide et conseil pour contacts

  • SUITE de ma réponse, dans tel le choix est plus grand pour les renseignements avec dates importantes. Mutti 83
  • BONSOIR, je ne connais que le moyen simple : aller dans le pictogramme des contacts appuyer dessus, on voit un cercle bleu avec un + et petit bonhomme, on appuie dessus et une bande déroulante vous permet d'enregistrer nom, tel, mail etc..au dessus de la ligne en haut un mini triangle qui vous offre le choix SIM ou Tel. Par contre je ne sais pas ce qui est le mieux des 2 ...A voir avec un plus savant !!! BON TRAVAIL
  • bonjour et merci beaucoup je viens de trouver ...et de comprendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit