Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recherche d'icône

Bonjour, Je cherche beaucoup et en tous sens. Mauvaise manipulation??? J'ai perdu l'icône AGENDA. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Recherche d'icône

  • Euh, c'est bien un téléphone votre truc ? parce que en bas de l'écran de la plupart des smartphones, au milieu, il y a un raccourci rond avec 6 points clairs qu'on ne peut pas déplacer ni supprimer et qui permet d'aller chercher les icônes des applications installées. Sur un wiko rainbow il doit y être sauf si vous avez remplacé vote bureau par un autre plus farfelu (le launcher est le nom du bureau) en passant par la vous verrez toutes les applications installées et pouvez remettre leur icône sur votre bureau (comme indiqué par la réponse au-dessus) . Mais aussi lancer directement les applications ou les désinstaller pour de bon.
  • vous pouvez aussi voir les applis installées en allant sur: paramètres/applications/toutes. seulement, sur cette page, on ne peut pas glisser l'icône sur la page d'acceuil.Vous pouvez réinstaller le prg sur le playstore. mon mail: dmau@free.fr
  • sur tous les téléphones androïd il y a un accès aux applis. sur certains, il y a une icône appelées "Applis", sur d'autres, un rond avec 6 petits points...sur le Wiko Rainbow 4G, c'est ce bouton rond qui appelle les applis. Sinon, il reste la solution d'appuyer sur le bouton reset ou réinstaller le système Androïd.
  • Merci pour votre réponse. Ce que vous m'expliquez, je le sais et j'ai cherché dans ce sens; mais le problème c'est que je ne retrouve plus l'icône sur aucune page...
  • Et quand il y a pas de rond gris comme moi on fait quoi ? j,ai cherché dans paramètres et je n,ai rien trouvé ?
  • Bonjour, facile! sur le bureau du téléphone, appuyez sur le rond gris avec 6 petits points blancs, vous verrez l'agenda et tous les autres prgs installés sur le téléphone. Pour mettre le raccourci sur le bureau, restez appuyé dessus, et lâchez-l'icône sur le bureau. c'est fait. (c'est uniquement un raccourci! vous pouvez supprimer le raccourci du bureau en restant appuyé dessus et en le glissant vers le haut, dans la poubelle. Le prg sera toujours présent dans les prgs du tél.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit