Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte SD

Bonjour à tous. Pour mon WIKO RAINBOW 4G, je voudrez augmenter la capacité de mémoire avec une carte SD. Pouvez-vous me dire quelle capacité maximun est compatible avec le WIKO RAINBOW 4G. Merci d'avance pour votre aide. Hikker

Consulter les 6 réponses à la question carte SD

  • la capacité maxi est de 64 gigas afin d'éviter les desagréements de sur capacité,j 'ai installé une carte de 32 gigas impect
  • Bonjour , la capacité maximale est de 64 Go. Ceci est mentionné dans le guide de l'utilisateur livré avec le tétéphone à la rubrique ''installation de la carte mémoire''.. C'est cette capacité que j'ai installée dans mon tph et cela fonctionne très bien . Bonne continuation.
  • Bonjour, la capacité maximale admise est 16 gigas.
  • Je tiens a préciser que le wiko 4G que j'ai est l'appareil gérant le mieux l'extension microSD. les autres appareils essayés (sous kitkat) la géraient très mal.
  • Exact, on trouve des mini cartes sd jusqu'à 64G, perso j'ai une 32G qui fonctionne sans aucun problème et qui permet déjà de stocker des centaines de photos.
  • Bonsoir et merci pour vos réponses. Hikker

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit