Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Utilisation de l'appareil photo et où vont les photos

Bonjour, Je ne sais pas utiliser l'appareil photo ni ou vont lesdites photos ou captures d'écran. Votre aide SVP. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation de l'appareil photo et où vont les photos

  • Si une fois ouvert le panneau des applications vous posez le doigt sur appareil photo et le laissez devrait apparaître en dessous votre bureau ou vous pourrez lâcher ou poser l'icone de l'appareil photo. Celle ci vous permettra ensuite de le lancer.
  • La c'est que vous avez trouvé la liste des applications qui permet entre autre de les désinstaller. Pour placer l'icone sur le bureau ou lancer l'application, il faut appuyer sur le rond avec les six points dedans en bas de l'écran.
  • Et n'hésitez pas a poser des questions. Et bonjour aussi.
  • Il n'y a pas de problème, prenez tout votre temps. ;)
  • on va y aller progressivement : en appuyant sur le rond avec des points à l'intérieur vous obtenez la liste des applications. En appuyant brièvement sur une vous la lancez. En appuyant et maintenant appuyé vous pouvez la poser sur votre bureau ou la désintaller. Dans ces applications vous en avez une qui s'appelle Appareil Photo. Vous la placez ou vous voulez, ça va lancer l'appareil photo quand vous la lancez. Les images seront sauvegardées dans DCIM/camera dans la mémoire principale ou dans la carte SD si vous en avez une et selon vos réglages. La galerie vous permet de les visionner.
  • Bonjour, Je vois votre message un peu tard. Avez-vous trouvé l'endroit où vont les photos? Daniel
  • Bonjour et merci. J'ai effectivement trouvé une icône "appareil photo" et une autre "galerie" mais quand j'appuie dessus, on me propose "supprimer " ou "désinstaller". Qu'entends-tu par "la poser sur votre bureau" .?
  • Bonsoir, Il faut que j'ingurgite tout çà d'abord et je suis une vieille dame alors pas facile. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit