mamitadu06
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
C,est sur il est quand même compliqué surtout pour quelqu,un qui débute et février 16 a peut être un ordi mais c,est pas pour cela qu,il le maîtrise ! je compati car moi j,y suis arrivée mais je me suis pris quelques crises quand même ! si j,avais su j,aurais pris un samsung ils sont beaucoup plus simple, février 16 tu ne devrais pas regretter c,est un très bon appareil lorsque l,on sait s,en servir tu devrais trouver quelqu'un à côté de chez toi quitte à le payer pour qu,il le paramètre (cherche en Mairie ou chez un revendeur et te casse pas la tête.
Pour sortir du sujet, j,attends toujours une réponse à ma question : pourquoi il est impossible d,utiliser ma perche selfie sur le rainbow wiko lite 4G ! j,ai fouillé le net et pas moyen d,avoir une réponse si vous savez n,hésitez pas de me renseigner !!!!!!!