Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telecharger appli

bonjour un message " authentification requise veuillez vous connecter a votre compte google" s affiche et m empeche de telecharger whatsapp.Je "clique" sur ok mais rien ne se passe.J ai le meme tel depuis des annees et ce probleme est recent .Merci pour votre aide .Bonne journee

Consulter les 4 réponses à la question telecharger appli

  • Bonjour, il faut vérifier votre connexion wifi (ou 4G) quand vous faite cela. Sur un de mes appareils (une tablette) j'ai eu plusieurs échecs avant que cela marche lors de son paramétrage.
  • Bonjour, il faut aller dans les paramètres du compte (paramètres/comptes/google) pour vous connecter a nouveau car les paramètres doivent être mis a jour, ou si le compte n'apparait plus, faites 'ajouter un compte'
  • merci beaucoup pour votre aide j ai enfin resolu le probleme bon week end
  • merci beaucoup alors j ai donc fait "ajouter un compte/ compte existant " .Message "probleme de communication avec les serveurs google" .........a l aide merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit