Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie

Bonjour, comment mettre des sonnerie ext.au portable? merci

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie

  • bonjour aller dans paramètres, profils audio ,général et sur la ligne de général toucher les curseurs, s ouvre une page avec paramètres généraux choisir sonnerie appel vocal,en haut de la liste toucher le +s ouvre continuer avec et faire son choix si on a de la musique sur son tel
  • dans la première solution dans profils audio sur la ligne général a droite toucher les curseurs et la s ouvre la fenêtre avec volume appels entrants choisir sonnerie appel vocal et en haut de la liste toucher le + etc... autre solution aller dans musique (symbole du hp) en choisir titres(cle de sol) choisir un titre de musique poser le doigt dessus et attendre 2 a 3 secondes l ouverture d une fenêtre il doit s afficher écouter ajouter a la playlist utiliser comme sonnerie et choisir etc... bonsoir
  • bonjour à yves je viens de voir sa réponse et comme ça m,interesse aussi j,ai essayé mais je n,ai pas de mention profil audio dans paramètres y a t il une autre définition où je peux le trouver si non je reste avec mes téléchargements merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit