RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

- 
151 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

sonnerie

Bonjour, comment mettre des sonnerie ext.au portable? merci

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie

• bonjour aller dans paramètres, profils audio ,général et sur la ligne de général toucher les curseurs, s ouvre une page avec paramètres généraux choisir sonnerie appel vocal,en haut de la liste toucher le +s ouvre continuer avec et faire son choix si on a de la musique sur son tel
  • dans la première solution dans profils audio sur la ligne général a droite toucher les curseurs et la s ouvre la fenêtre avec volume appels entrants choisir sonnerie appel vocal et en haut de la liste toucher le + etc... autre solution aller dans musique (symbole du hp) en choisir titres(cle de sol) choisir un titre de musique poser le doigt dessus et attendre 2 a 3 secondes l ouverture d une fenêtre il doit s afficher écouter ajouter a la playlist utiliser comme sonnerie et choisir etc... bonsoir
  • bonjour à yves je viens de voir sa réponse et comme ça m,interesse aussi j,ai essayé mais je n,ai pas de mention profil audio dans paramètres y a t il une autre définition où je peux le trouver si non je reste avec mes téléchargements merci