Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

retrouver mes anciens contacts

bonjour, Suite au changement de téléphone ,comment retrouver mes anciens contacts téléphoniques? merci

Consulter les 3 réponses à la question retrouver mes anciens contacts

  • Bonjour-excuses moi pour le retard mais je n'ai reçu mon wiko hier.J'ai retrouve tous mes contacts en rentrant sur le wiko mon adresse gmail avec le mot de passe-Ils ont ete automatiquement importes a partir de mon pc.bien sur il faut que tu aies gmail installe sur ton pc avec les contacts. Bon week end
  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu ,leur avis m'est bien utile..
  • Si c'est la même sim remet la dans l'ancien et enregistre les sur ta carte sim. Moi sur l'ancien les contacts sont restés dans la mémoire du téléphone. J'ai du les rentré sur le nouveau téléphone maïs j'ai changé de sim. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit