Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème wiko rainbow

bonjour un voyant rouge reste allumé sur mon téléphone, malgré que la charge soit pleine. d'autres part j'ai constaté que je ne peux plus envoyer de sms, mais je peux en recevoir. Messenger fonctionne. Pourquoi ce voyant rouge reste allumé ? je suis en attente d'une nouvelle batterie mais je ne suis pas sure que la panne soit cela. j'ai essayé de recharger avec un autre chargeur mais tout va bien il recharge à fond. quelqu'un peut il m'éclairer sur ce voyant !! merci

Consulter les 2 réponses à la question problème wiko rainbow

  • Bonjour, je vous remercie de votre réponse mais en aucun cas il ne peut s'agir de celà. Pourquoi ? car toutes mes factures sont à jours. Je peux me servir de facebook, messenger, pinterest..........et toutes mes autres applications.Donc je ne vois pas pourquoi ils couperaient uniquement l'envoie de sms, alors que je peux appeler, et allé sur internet. Pour moi ce voyant rouge n'indique pas que je suis bloquée. Car en général il indique en vert que la batterie est bien rechargée, donc en rouge l'inverse. D ou l'erreur du téléphone qui indique un voyant rouge alors qu'il est bien rechargé.
  • bonjour, oui il est possible en cas de retard de règlement chez certains opérateurs, de se trouver bloqué : on peut recevoir appels et sms mais pas en émettre. (par exemple FREE)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit