Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pb de stockage

Bonjour, le stockage est insuffisant, rien ne va sur la carte SD. Je suis novice et ne sais comment faire. On me dit que c'est propre aux WIKO mais est ce vrai ? merci

Consulter les 5 réponses à la question pb de stockage

  • Bonjour, déjà 8Go c'est peu pour une carte SD 16 ou 32 serait mieux. Ensuite certains jeux ou programmes refusent la migration sur la carte SD. Enfin sur certaines version d'android cela fonctionne mal. Je dirais que le wiko rainbow 4G sous android kitkat est l'appareil testé ou cela fonctionne le mieux dans ceux que j'ai eu.
  • Bonjour; suite aux réponse pour déplacer des applis sur carte sd ok mais cela ne fonctionne toujours pas, example que sa soit snapchat, candy crush ou autre jeux il me mette bien en noir ( Déplacer vers la carte SD), mais il me mette Impossible de déplacer l'application. PS: j'ai une carte SD de 8GO Dans l'attente de vos futurs réponse !
  • . Tu peux faire le point en allant sur Paramètres, gestion des applications (sur Android 4.4) ou sur Applications (Android 5.1) et en faisant défiler horizontalement les différents onglets proposés. Dans l'onglet des applis "enregistrées", tu ouvres successivement la page de gestion et tu vois "Déplacer vers". Alors ça peut marcher ou ne pas marcher car certaines applis ne peuvent pas être transférées. De toutes façons, tu vérifies dans l'onglet "carte sd" si elle y figure bien
  • Bonjour Babette oui mais ce n'est pas grave il vous suffit de acheter une carte sd plus puissante, je crois que vous pouvez jusqu'à 64go moi j'ai pris une 32 et c'est déjà bien. Il vous suffit de enlever l initiale et la remplacer
  • bonjour v dans parametres stokage disque ecfiture par defaug clic carte sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit