Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

paramètres langue et saisie

bonsoir, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la rubrique langue et saisie dans les paramètres. c'est seulement cette rubrique et le message affiché est "paramètres" s'est arrêté. Je crois que c'est depuis que j'ai téléchargé des nouvelles applications Comment y accéder Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question paramètres langue et saisie

  • Désolé, mais je ne possède pas ce téléphone, mais un Iphone.Il y a eu une erreur que je n'arrive pas à corriger. Je n'ai jamais eu de wiko Rainbow dans la main, je ne peux vous être d'aucune aide. Bon week-end.
  • Essaie de redémarrer ton téléphone pour voir, au besoin retire la batterie et remet-la. Regarde la rubrique stockage voir si il te reste de la place (ou si ton téléphone est plein). As-tu essayé d'installer une nouvelle version du système ? IL existe des applications pour changer le clavier à la volée, tu peux essayer d'en installer une.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit