Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notification "espace de stockage insuffisant"

Bonjour, N'arrivant pas à charger les applications que j'avais sur mon autre gsm car une notification me dit "espace de stockage insuffisant. l''espace disponible sur l'appareil est insuffisant pour télécharger. Nous vous conseillons de supprimer des appli ou des contenus dont vous n'avez plus besoin puis de reessayer. ". J'ai acheté une carte micro sd 32gb et il continue à me donner cette notification. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Notification "espace de stockage insuffisant"

  • TalkBack est un service d'accessibilité qui permet aux non-voyants et aux malvoyants d'utiliser leurs appareils. Avec Talkback, votre appareil émet des commentaires audio, des vibrations et des sons. Il s'agit d'une application système préinstallée sur la plupart des appareils et mise à jour lorsqu'une amélioration des services d'accessibilité est disponible. moi n,étant pas handicapée je l,ai désactivé (allez dans application dans paramètre, cliker doucement dessus il s,ouvre et juste le désactiver car je pense que vous n,êtes pas handicapé)
  • bonjour merci beaucoup pour cette aide précieuse. j'ai exactement les même problèmes sur mon Wiko Rainbow t j'essaie de faire de la place. j'aurai besoin de savoir ce qu'est l'application Talkback, est ce important de la garder ? merci pour votre réponse.
  • Bien répondu c,est ce que j,avais dit mais en plus explicite moi j,ai installé aussi clean master c super ça aide beaucoup à nettoyer et à gérer
  • Merci aux différents contributeurs, je vais essayer ça
  • bonjour, pour la carte SD qui disparait, certains appareils en 4.1 ou 2 désactivent la carte SD pour la rendre visible côté PC (il y a un avertissement) et donc on la voit côté PC ou côté android. Aussi lors d'un allumage elle peut prendre un peu de temps avant de devenir visible avec son contenu. Sinon certaines carte bougent et cessent d'être vues temporairement mais je n'ai jamais eu un seul de ces problèmes sur rainbow.
  • Bonjour, hélas android ne télécharge pas directement sur une microSD, mais toujours sur la mémoire de base (en version4.X au moins). Une fois une microSD grande taille installée il faut migrer les applications secondaires et un maximum de données sur la micro SD pour libérer de la mémoire.
  • ben ça ne suffit pas d'ajouter une carte. Il faut transférer d'abord tout ce qui est transférable en reprenant une par une toutes les applis du menu paramètres, applications, onglet "toutes". Si "déplacer vers la carte SD" est grisé, c'est que ca n'est pas possible Ceci aux fins de libérér de la place sur la mémoire du téléphone. En principe, les applis s'y mettent par défaut et c'est toujours à toi de les redéplacer. Une exception: toutes tes musiques et photos nouvelles iront probablement d'elles--même dans la carte SD si tu as transféré celles qui se trouvaient dans la mémoire avant que tu installes la carte. Sinon, toujours pour gagner de la place, il faut faire le ménage dans les mails, les SMS/MMS, journal des appels etc Enfin, la désistallation (pas toujours possible) des applis inutilisées libère de la place A défaut de désisntaller les applis, tu peux "effacer les données" si la fonction n'est pas grisée. Mais attention, tu vas perdre ton historique et peutêtre des choses auquelles tu tienns alors méfiance Je te souhaite beaucoup de courage et de détermination, fais nous savoir si tu as réussi
  • c,est normal car beaucoup d' applis ne vont pas sur la carte sd malheureusement, essayer de désactiver (pas supprimer ) juste effacer les données et désactiver certaines applis deja incorporées à la base et dont vous n'avez pas besoin c'est ce que j'ai fait en allant dans paramètre et applis vous pouvez toujours essayer mais surtout ne supprimez pas, bon courage
  • bonjour, il faut aller sur paramètres/stockage et activer "carte SD"
  • Bonjour je rencontre le même problème, de plus à certains moments il me dit qu'il n'y a pas de carte Sd alors qu'elle apparaît bien dans l'explorateur et que j'ai des données dessus. Bizarre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit