Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mon wiko s'éteint

Bonjour, quand je reprends mon wiko, je le retrouve souvent éteint et je suis obligée de retaper le code , Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe et comment y remédier ? Je vous remercie par avance

Consulter les 10 réponses à la question Mon wiko s'éteint

  • Pour l'extinction automatique, il y a dans les paramètres du système en bas un réglage marche/arrêt auto qui permet d'activer un allumage et une extinction automatiques ou on peut choisir l'heure et les jours concernés comme pour une sonnerie récurrente.
  • Tout d'un coup je me pose la question, tu dois saisir ton code habituel : ce qui est normal sur la veille (bien que désactivable) et encore plus normal sur un allumage, ou tu dois définir un nouveau code à chaque fois (comme au premier allumage) ? Dans ce dernier cas ce n'est pas normal ce serait comme si ton appareil se réinitialisait à chaque fois.
  • Je posais la question parce que normalement si on le demande a la sortie de veille on doit taper le code (donc ce n'est absolument pas discriminant, ça ne prouve pas qu'il est éteint). Maintenant on peut régler ou annuler la mise en veille, mais je crois que seuls certains téléphones ont une extinction automatique (et il me semble bien qu'elle se règle sur une heure fixe et pas sur un délai contrairement à la veille).
  • Regarde si il n y a pas une version , tu l as trouvé dans à-propos du téléphone
  • Tu as essayé de le réinitialiser ?
  • Non, la batterie est bien chargée
  • merci beaucoup pour votre réponse, mais il n'est pas en veille, il est complètement arrêté et je suis obligé, à chaque fois de retaper mon code
  • Le téléphone est il verrouillé si oui peut être le réinitialiser ou chargé la dernière version du téléphone .
  • Bonjour, êtes-vous sur qu'il est éteint et pas simplement en veille ? Selon les réglages mis il peut être nécessaire de déverrouiller l'appareil quand il sort de veille. Et le délai avant la veille comme le verrouillage sont paramétrable dans les settings/paramètres. sortir de la veille est juste plus rapide que rallumer l'appareil et la consommation est basse (mais moins que si éteint). Appuyer brièvement sur le bouton d'allumage peut le mettre en veille ou l'en sortir alors que éteindre ou allumer nécessitent un appui plus long. Vu le bouton en relief du téléphone il arrive qu'on le sorte de veille dans la poche, mais si on laisse un délai de retour en veille (en cas d'inactivité) ce n'est pas trop grave.
  • C'est que la batterie s'est complètement dechargée. C'est un appareil qu'il faut recharger tous les jours. Je n'attends jamais d'être à 15 , dès qu'il descend à 25 je le recharge. Depuis que je pratique comme ça, je n'ai plus ce problème, mais oui c'est le point faible de ce téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit