Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

- 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mon Rainbow4G sonne intempestivement sans que ce soit un appel ! votre aide SVP.

Bonjour,, je n'ai toujours pas trouvé pourquoi mon Wiko Rainbow4G sonne tout le temps sans que ce soit un appel. D'autre part que dois-je faire pour mettre en place un répondeur ? Je suis chez FREE. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Mon Rainbow4G sonne intempestivement sans que ce soit un appel ! votre aide SVP.

• Peut être que tu rentres dans une zone dans laquelle ton smartphone détecte un Hotspot Wifi ouvert. Dans ce cas il te le notifie par une bip. Cette option peut être désactivée dans paramètres-Wifi-menu-paramètres Wifi avancés-notification réseau
  • Oui je pense. Sinon a tu étais sur ton compte free sur Internet pour connaître tes possibilités? Bonne journée
  • Voir avec ton opérateur. Pour la sonnerie pas de solution. Désolée
  • Bonjou rjeanfioh , tu as écrit : "Peut être que tu rentres dans une zone dans laquelle ton smartphone détecte un Hotspot Wifi ouvert. Dans ce cas il te le notifie par une bip. Cette option peut être désactivée dans paramètres-Wifi-menu-paramètres Wifi avancés-notification réseau" Non, ce ne peut pas être çà car comme je ne peux pas me déplacer (alitée) je ne sors pas de chez moi. Mon mari s'est déplacé dans un FREE Store (à Aéroville - le plus proche de chez moi). Il n'a pas été bien reçu et ils n'ont pas résolu le problème. Depuis je suis repassé chez SFR. FREE a effectivement des problèmes de réseau. Çà m'a été dit implicitement. Pour le moment mes sonneries sont maitrisées mais mon téléphone cafouille toujours. Merci d'avoir tenté de m'aider.
  • Bonjour. Oui, je suis allé sur mon compte Free sur Internet mais je n'y ai pas trouvé la solution. Aujourd'hui, j'essaie de les joindre mais ils ne répondent pas assez vite à mon gout ( beaucoup trop long ! plus de 10 minutes) Il se pourrait que je sois obligée d'attendre lundi. Les sonneries, je peux vivre avec mais je ne parviens pas à configurer mon répondeur avec ma propre annonce, et çà, c"est plus embêtant. En tous cas, merci de m'avoir répondu.
  • Bonsoir. Tu as raison, je vais contacter FREE dès demain, et qui sait ? ils sauront peut-être m’aider pour mes sonneries ! Merci pour tes coseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit