Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Messagerie vocale

Bonjour Lorsque je reçois un appel et que je ne décroche pas, on me dit que la messagerie vocale ne se declanche pas. Impossible de me laisser un message pour les personnes qui m'appellent. Wiko rainbow . Je suis chez bougies. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Messagerie vocale

  • J'ai offert ce téléphone, je n'ai donc pas la possibilités de vous aider. il faut peut etre voir avec l'opérateur plutot que penser que cela vient du tel.
  • J'ai installé le répondeur SFR et cela fonctionne parfaitement. Cordialement
  • J ai deux téléphones 1 chez sosh et 1 chez Virgin no problèmes pour la messagerie il doit certainement s'agir d un problème de configuration dur l interface client Bouygues. Sinon voir : toucher symbole tel puis paramètres puis transfert d appel et vérifier les paramètres de transfert cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit