Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Le clavier

Bonjour Mon clavier ne veut pas écrire les ç comment faire ? Mrci dominique?

Consulter les 7 réponses à la question Le clavier

  • Il faut rester appuyer et les accents s affiche
  • Bonjour il faut rester appuyer sur la lettre et vous avez toute les lettres avec accent
  • Bonjour, Il faut taper un c et la correction se fait automatiquement ou s'affiche et vous la sélectionnez. Un peu déroutant au début mais on s'habitue très vite.
  • Bonjour, il suffit de rester appuyer sur le C et quand le Ç apparaît on relâche.......
  • Bonjour, Il faut mettre le clavier en numérique?/123 puis appuyer sur la touche =_ et on trouve le ç bonne journée et joyeux Noêl
  • Il suffit de rester appuyé sur le c
  • Et bien merci à tous en effet j'arrive à inscrire le ç ....Mais as en apuiyant dessus Mais Il y a un grand progrès Je vais encore essayer Formidable cette communauté Inverness

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit