Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de télécharger mes MMS

Bonjour, Je reçois des MMS et je n'arrive pas à les télécharger je suis chez Free et j'ai un forfait à 2 Euros Merci de me dire comment faire

Consulter les 6 réponses à la question impossible de télécharger mes MMS

  • bonjour, télécharger quoi? vous n'arrivez pas à les lire ou vous voulez enregistrer l'image qui est dedans? pour enregistrer l'image dans le dossier images, il faut appuyer 2 secondes sur le cadre bleu autour de l'image
  • Une précision, pour de simple images pas de problème de réception et mes données sont bloquées.
  • enregistrez vos contacts sur la carte sim (il y en a 2) moi je reçois une vingtaine de photos par jour et tout se passe bien je les enregistre en restant appuyé sur un coin de la photo (j,appuie sur téléchargement avant pour qu'elle s'ouvre) ensuite les 3 points en haut : télécharger ce dossier et il ou elle va dans mon dossier téléchargement ensuite je me l'envoie à moi-même par mail et je la récupére sur mon ordi (je suis chez orange par contre) bon courage
  • Bonsoir, Oui j'appuie sur télécharger et un message que le télèchargement a échoué. j'ai regardé dans l'assistance Free et fais ce qu'ils me disaient mais toujours rien. Je pense que je vais faire "restauration d'usine" par contre je vais perdre tous mes contacts. Merci pour votre aide à tous
  • Bonjour, Avez vous activé les données avant de téléchargé le MMS ?
  • Normalement les MMS arrivent directement dans l'application SMS/MMS qui est pré-installée. J'ai aussi un forfait FREE (0 euros) et tout marche (maintenant je n'ai reçu que quelques images 2).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit