Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

importer de la musique de mon pc à mon mobile

Bonjour, je voudrais mettre la musique de mon pc sur mon mobile pour une nouvelle sonnerie merci

Consulter les 5 réponses à la question importer de la musique de mon pc à mon mobile

  • Merci, ça Marche, j'ai découpé le mp3 avec Audacity et procédé comme indiqué hyper simple Bonne journée
  • il est probable comme indiqué que l'application musicale de l'appareil le propose, mais il existe des utilitaires permettant de découper des fichiers mp3 pour en faire des sonneries, et qui copient le fichier résultant au bon endroit et il me semble bien que ça reste des mp3
  • Pr sélectionner un fichier mp3 et l'utiliser comme sonnerie il faut passer par l'application musique de l'appareil. Aller chercher votre titre, appuyez longuement dessus jusqu'à ce que les options apparaissent, parmi lesquelles devrait se trouver "utiliser comme sonnerie"...
  • Bonjour, bonne question, j'ai regardé rapidement mais je n'ai pas vu comment utiliser un petit fichier mp3 comme sonnerie sur cet appareil, si quelqu'un a une réponse simple je suis également preneur merci
  • Bonjour, Le plus simple reste de brancher votre mobile à votre PC via USB (avec le câble de votre chargeur) et de transférer votre musique vers votre mobile sur sa carte micro sd comme vous le feriez sur une clé USB ou un disque dur externe ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit