VoyageurVirtuel
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J’ai appelé le SAV Wiko. En clair, ils n’ont pas de guide pour leur propre produit. Même si ce produit coûte cher !
Ils m’ont donné un lien pour avoir des réponses :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/wiko/17283-cinkslim
(euh… j’espère qu’on peut donner ce genre de lien sur ce site.)
En fait, il s’agit d’un lien mis à disposition par SFR (!!!). On y trouve des réponses, même si ce n'est pas le Rainbow 4G, et même s’il faut cliquer sur plusieurs autres liens. Aucun PDF. Il faudrait faire des dizaines de copies d’écran et relier le tout en un PDF. Après, on pourrait peut-être leur envoyer. Visiblement, j’aurai du investir un peu plus dans un IPhone…
Je leur ai aussi posé cette question :
« Il m'est expliqué dans un des choix du lien comment faire si je veux copier mon répertoire téléphone sur ma carte SIM. Mais comment faire pour que toutes les données que j'inscrive dans mes contacts à l'avenir soient directement mis dans la carte SIM, sans perte de données ? »
Leur réponse :
« … afin d’enregistrer un contact dans votre carte SIM, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :
- Contacts
- Appuyez sur l’icône situé en bas au ventre de l’écran
- Sélectionnez l’emplacement de stockage situé en haut de l’écran en choisissant
« USIM »
- Terminez l’enregistrement du contact en remplissant les champs »
Enfin, voici les coordonnées pour joindre le centre d’appel Wiko :
Par mail : sav.particulier@wikomobile.com
- Sur le site : www.wikomobile.com
- Par téléphone : 04 88 08 95 25
À votre service,
Vive les grandes sociétés !
VoyageurVirtuel.