Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Google Maps

Bonjour, je recherche de l'aide pour mon Wiko Rainbow 4G Concernant un problème avec google MAPS. Impossible de télécharger un itinéraire pour l'utiliser en mode hors connexion. Merci pour votre aide Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Google Maps

  • Bonjour Sauf erreur de ma part, Maps ne permet pas de télécharger des cartes complètes. La couverture se met à jour par le data au fur et à mesure de la progression. sauf si tu as une destination incluse dans le téléchargement de la zone couvrant l'endroit du départ. Si tu veux pouvoir télécharger toutes tes cartes d'avance, essaie "Here" qui a très bonne réputation et que j'ai utilisé avec Android 4.4 et 5.1
  • Bonjour,et merci pour ta réponse, je n'ai pas de problème pour télécharger des portions de carte, mais lorsque je prévois un itinéraire avec connexion, dans la rubrique aide de Maps, on dit qu'il est possible de télécharger cet itinéraire pour l'utiliser en mode hors connexion.Je ne trouve pas cette fonction sur mon Wiko Rainbow 4G "enregistrer en mode hors connexion". Merci pour ton aide. Hikker

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit