Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fonction " appareils à proximité"

Bonjour, J’ai un smartphone Wiko Rainbow 4G, syst.Androïd 4.4.2, j’aimerai le faire communiquer en wifi avec mon téléviseur Sony Bravia. Je ne trouve pas la fonction « appareils à proximité », qui se trouve sur un Samsung avec le même syst.Androïd 4.4.2, et qui lui, communique avec mon téléviseur. Quoi faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question fonction " appareils à proximité"

  • Merci pour vos réponses, mais en cliquant sur écran de diffusion, puis sur les 3 petits carrés, il y a uniquement la fonction"activer l'affichage sans fil" qui s'affiche, et que j'ai cochée. Le wiko dit: aucun appareil détecté à proximité. Pourtant le wifi est toujours actif sur mon téléviseur. Est-ce qu'un autre possesseur de Wiko Rainbow 4G aurait la même configuration que moi? Merci pour vos réponses. Daniel
  • Goeland et Davy ont été plus rapide que moi! Vous avez les renseignements!
  • Bonjour Tous les smartphones ne sont pas compatibles c'est mon cas avec un télé Samsung
  • Il faut aller ds paramètres, affichage, écran de diffusion, cliquer sur les 3 petits carrés à droite puis sélectionner le téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit