RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

- 
151 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

enregistrement

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer les enregistrements des communications téléphoniques ? je me suis aperçu que certaines de mes conversations étaient enregistrées (moi et mon correspondant) cela est très génant et indiscret je voudrais enlever la fonction mais je ne trouve pas ! si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci

Consulter les 2 réponses à la question enregistrement

• alors là ça m'est arrivé deux fois en appuyant ... oû !!! ça incapable de m'en souvenir il doit y avoir une manipulation que j'ai faite sans m'en rendre compte heureusement c'était une conversation anodine entre mon fils et moi mais ça peut être très dangereux ce genre de chose ! Lol ce qui est étrange ça ne s'est fait que sur deux conversations mon pote et mon fils ! ça m,énerrrrve ! je déteste ne pas comprendre !!!!!!! si tu peux m,aider super, si non c'est pas grave je ne prêterai plus mon tel à personne on ne sait jamais hahaha !
  • Je vois que cette question de soulève pas les foules...! Je voudrais savoir par quel moyen , où et comment tu t'es aperçu que t'étais enregistré(e)? C'est le minimum pour avoir une chance de pouvoir t'aider.