Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

détails des manipulations

Bonjour, détails des différentes manipulations à effectuer dans chacun des programmes (rédaction de sms ou MMS, comment ajouter un contact, comment l'enregistrer, etc...) merci

Consulter les 3 réponses à la question détails des manipulations

  • ? vous voulez savoir comment rédiger un sms???
  • excuse moi je vais trop vite quand je dis cirgule tu dois lire virgule en haut à gauche
  • salut, tu vas dans contact tu clikes sur l,icone en bleu une tête avec un + il va s,afficher ajouter un contact tu remplis nom tel adresse mail et groupe si tu v eux faire des groupes amis familles divers ect ... une fois rempli tu clikes sur la cirgule en haut à gauche à côté de ajouter un contact et là tu verras contact enregistré tu n,as plus qu,à le chercher dans ta liste tous les contacts ou dans groupe juste à côté, si tu veux modifier tu clikes sur le crayons à côté de l,étoile (ça tu clikes si tu veux le mettre en favoris, tu peux ainsi modifier ou rajouter : photo, mail ect ! tu peux également cliker sur les 3 petits points en haut à droite du crayon et lkà tu as diverses fonctions : supprimer, mettre sur ecran d acceuil ect ! voila j,espère que tu comprendras c est compliqué au début mais après c,est la routine : amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit