Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

déchargement anormalement rapide

Bonjour, J'ai mon Wiko depuis 1 semaine, et depuis environ 3 jours, il se décharge totalement en moins de 5h sans utiliser d'internet : juste quelques SMS et 1 appel tel. Je pensais que cela pouvait venir de la luminosité de l'écran. J'ai réglé, dans les paramètres, la mise en veille au bout de 30 secondes, mais rien n'y fait. De plus, j'ai l'impression que la batterie chauffe par moments. Merci

Consulter les 4 réponses à la question déchargement anormalement rapide

  • Bonjour J'ai déjà longuement disserté sur ce sujet dans un post précédent. Mon Wiko qui a 1 an "tient" plus de 4 jours avec une utilisation raisonnable en 2 G et la wifi activée 24x24. Par contre il faut éviter d'activer le GPS et le Bluetooth si on n'en a pas un besoin absolu. Et puis aussi la 4 G qui, en même en veille, et avec la wifi privilégiée consomme malgré tout énormément par rapport à la veille en 2 G Enfin, les conditions de réception locales sont essentielles car si le téléphone peine à maintenir un contact avec le fournisseur, il consommera beaucoup plus en maintenant plein pot les puissances d'émission et de réception du signal périodique de présence sur le réseau
  • Ça ne me surprend pas. C'est de la m.... ces téléphones. Pas cher mais finalement trop cher. Si tu le renvoi ils vont te l' envoyé en sav mais il le changerons pas. Au mieux demande leur une nouvelle batterie gratuite. Bon courage
  • Bien de la chance. Je ne reprendrait pas cette marque
  • bonsoir ça alors moi j'ai le même et en faisant des mails de la recherche des mms et sms plus les appels il tient près de 14h ! le soir à 23h je le met en mode avion avec une luminosité zéro et je le rallume à 8 h le matin et sans compter la nuit il tien 2 j ! tu devrais essayer ! si non c'est un très bon appareil il fait un tas de choses (j'en découvre un peu plus chaque jour) le seul "oups" il est hypertactile et pour téléphoner je mets les oreillettes si non quand on bouge la tête il s'éteint ou me passe un contact suivant hahaha j'ai eu des surprises au début y faut faire attention !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit