Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

copier mes contacts

Bonjour, mes contacts sont actuellement enregistrés sur ma SIM. Je voudrais les copier sur le téléphone. Comment faire. D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question copier mes contacts

  • Bonjour, quel type de Wiko avez vous ?
  • Bonsoir et merci pour votre réponse YanoilasisMamy. Mais je n'ai que : modifier, partager et suprimer. Je n'ai pas importer/exporter.
  • Bonsoir, faut aller sur contact cliquer sur les points en haut à droite et sur importer/exporter.
  • Bonsoir, je pense que la position des points n'a pas d'importance, il faut aller dans "contacts" puis cliquer sur les 3 points, ensuite "importer/exporter" une nouvelle fenêtre s'ouvre et dans cette fenêtre cliquer sur "exporter sur la mémoire". Ça devrait fonctionner ...
  • Salut l'ami, Sur le Wiko Rainbow Lite 4G Type Dual sim touch, très simple : Sur le ligne Ajouter un contact, appuyer sur le triangle inversé, puis rentrer le contact ce qui fera un doublon dans la liste mais tu pourras y ajouter sa photo. Il y a peut être une autre méthode ... à voir Bye Alain
  • Bonjour, sur Wiko Rainbow 4G j'ai bien importer et exporter mais ça se trouve en bas à droite le menu des points dans les contacts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit