Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment tranférer mes photos de mon wiko rainbor à mon PC

Bonjour, lorsque je branche mon téléphone rien ne se passe et je ne trouve meme pas l'icone dans mes documents merci

Consulter les 6 réponses à la question comment tranférer mes photos de mon wiko rainbor à mon PC

  • bonjour vous pouvez transférer vos photos par bluetooth, si biensur votre ordinateur a la fonction. si oui, vous allez dans paramètres, puis bluetooth que vous activez. vous activez aussi le bluetooth de votre mobile et vous associez les 2. et vous pouvez transférer ainsi les photos de votre mobile vers l'ordinateur. si vous bloquez, n'hésitez pas à redemander.
  • Normalement la documentation (la même brochure qui accompagnait l'appareil en version papier) est accessible sur le site de WIKO en ligne (un pdf). Mais le réglage des alertes me semble plutôt lié à android non ? lien http://data.wikomobile.com/documents/fichiers/183f795fdf151c5b48f9a8573a1a0304.pdf depuis la page http://support-fr.wikomobile.com/notices.php?telephone=368
  • je précise pour copier/déplacer des photos en interne le gestionnaire de fichier d'android déjà présent suffit, une fois une microSD connectée en principe les nouvelles photos iront directement dessus toujours dans DCIM/camera et en se connectant à un PC on voit les deux volumes avec l'explorateur si on est bien en connexion multimédia (le mode par défaut). L'autre mode adapté à XP est plus complexe mais marche aussi.
  • j'ai le même problème que vous, dsl et en plus, je ne trouve plus comment mettre les alertes, j'y arrivais avant et maintenant, je ne retrouve plus l'icône même en réinitialisant le smartphone, je ne retrouve rien .... et naturellement, aucune documentation, aucun mode d'emploi, aucune possibilité d'avoir une réponse par téléphone ! je suis en train de chercher à acheter un autre smartphone
  • bonjour en principe l'appareil branché au PC pat USB doit apparaitre dans le poste de travail (ordinateur) et pas dans documents. comme "Rainbow 4G" et là si il n;est pas en veille vous pouvez accéder au "stockage téléphone" ou éventuellement "Carte SD"pour la micro SD. Si il est en veille vous ne verrez pas les deux volumes cités.
  • Il faut installer l'application explo es et transférer le fichier photo sur la carte SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit