Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sd

bonjour jai mon rainbow depuis un an et du jour au lendemain fait comme si je navais pas de carte sd dans le telephone. tout se stock donc sur le telephone... pourquoi mon telephone n'arete pas de me demander dinserer ma carte sd alors que celle ci est deja dedans? a savoir que jai deja redemarrer le telephone mais rien ni fait. merci pour votre aide. nb: je suis desolee je suis nouvelle sur le site et donc je mexcuse par avance si je ne suis pas sur le bon endroit.

Consulter les 7 réponses à la question carte sd

  • Bonsoir, il m'est arrivé la même chose et c'est la carte sd qui était hs (donc perdu tout ce qu'il y avait dessus). Inutile de réinitialiser le téléphone. Essayez la carte sd dans un autre appareil (PC, téléphone,...). Si la même chose se passe, c'est que la carte est hs. Si vous avez une autre carte sd essayez la dans votre wiko.
  • Bonjour Je ne peux pas vous aider ayant mon RAINBOW UP depuis moins d'une semaine !!! Je suis sûre que d'autres personnes vont le faire. Amicalement CALLIE
  • Essayez cette carte SD sur un autre appareil (voire un PC) et si possible une autre carte SD sur l'engin, pour voir d'ou ient le problème. Si c'est la carte (illisible partout) il faut la remplacer. Si c'est le wiko le faire réparer (mais après un an que reste-t-il de garantie ?) Sinon changer de téléphone.
  • bonjour, vous pouvez aussi, pour voir si la carte est lisible, l'insérer dans votre ordinateur. Si l'ordi ne la lit pas, vous pouvez jeter cette carte SD.
  • D'accord avec la réponse précédente,essayez en empruntant une autre carte sd, voir une autre marque pour être sûr que le problème vienne bien de la carte.
  • Bonsoir tout d'abord merci pour votre réponse. Oui j'ai déjà sorti la carte plusieurs fois et remis sans succès. Je vais essayer une autre demain. Si cela ne fonctionne toujours pas je oense essayer de réinitialiser le téléphone sait on jamais. Mais je ne vois pas que faire d'autre si cela ne fonctionne toujours pas. Est ce que vous pensez ue cela peut aussi provenir d'éventuelles mises à jours?
  • Bonsoir. C'est très difficile de répondre à votre question. Avez vous essayé de sortir la carte et la ré-enficher plusieurs fois, peut être y a t'il un mauvais contact. Si vous disposez d'une autre carte essayez la car c'est peut être la carte qui est en panne. Je ne vois hélas pas d'autre façon de procéder car le gestionnaire de fichier ne la détecte certainement pas, et pour cause. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit