Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

blocage du wiko

bonjour je viens de faire une expérience. après avoir éteint mon téléphone je l'ai ms à charger. Ce matin impossible de le faire redémarrer malgré toutes les tentatives et astuces du forum. En fait, je l'ai remis à charger et il a redémarré : conclusion le téléphone éteint se décharge au lieu de se charger; JE NE L'ETEINDRAI PLUS ! Merci

Consulter les 4 réponses à la question blocage du wiko

  • A priori je dirais que le mettre en veille (sans programme actif) suffit a rendre la recharge plus rapide mais une fois éteint on peut contrôler si la recharge se fait (affichage de la pile) j'ai déjà eu un cas ou deux ou un redémarrage a échoué (après symptômes inquiétants d'une application) et pour rallumer l'appareil j'ai du ôter la batterie ce qui reste pour un smartphone classique une chance de redémarrer. Donc si la pile ne s'affiche pas on ne peut pas être sur que l'appareil se recharge ni de si il va redémarrer.
  • Bizarre. Souvent je l'éteins pour qu'il se recharge plus vite (et ça marche) ou bien je l'ai laissé s'éteindre cause batterie vide et il se recharge normalement. Es-tu sure que le transfo était bien enfiché dans la prise: Avec les éclisses de sécurité enfants, ça peut être une vraie galère et si on ne force pas assez....
  • bonjour, Encore merci de ta réponse mais la batterie du rainbow up 4 g est à priori inamovible comment faire ?
  • Merci de ta réponse. Je ne pense pas que ça vienne de là. Il n'était pas complètement déchargé. Il aurait dû donc redémarrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit