Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 5 PLUS LS

LUBI 5 PLUS LS

 - 
139 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" Double SIM Appareil photo QVGA Bluetooth - Radio FM"

Rejoindre

8 questions sur la communauté LUBI 5 PLUS LS - Smartphone - WIKO

message vocal LUBI 5 PLUS LS

Bonjour,rien ne m'informe du fait que j'ai reçu un message vocal après un appel manqué(à part une mini-vibration à la fin du message mais ça, je m'en suis rendu compte en faisant des essais pour comprendre).Avec ce genre de téléphone, j'ai toujours eu un ... voir la suite

Insertion cartes SIM et SD

BonjourMise en place et taille des cartes SIM et SDMerci

Répondre

Insertion cartes SIM et SD

BonjourJe souhaite vérifier l'emplacement de la carte SIM et celle de la carte SD ainsi que leurs dimensions.Merci

Répondre

Taille carte sim

BonjourAttention la taille réelle de la carte sim est une micro sim et non une mini sim comme décrit dans la fiche technique du site.Merci

Question résolue

Comment consulter la messagerie vocale ?

Bonjour, Comment fait-on pour consulter la messagerie vocale de ce téléphone ? Quelle manipulation doit-on faire ou quel numéro composer ? Cela n'est pas indiqué dans la notice. Je ne trouve rien dans les réglages ni en fouillant dans les autres icones du... voir la suite

De quelle couleur ?

BonjourLe téléphone est-il rouge très voyant et un peu fille ? ou orange fluo ?Merci

recherche notic d'emploi

bonjour a tous je voudrais savoir ou me procurer une notice d'emploi complete pour mon wiko lubi 5 plus merci

l'utilisation du téléphone Wiko lubi 5 plus

Bonjour je n'ai pas du tout la possibilité de me servir de ce téléphone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit