Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

 - 
199 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Notice wiki lubi 4

Bonjour, Achat hier,impossible comprendre fonctionnement, merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Notice wiki lubi 4

  • Wiko lubi 4 mode emploi http://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=18 Appels Comment modifier un contact ? Sélectionner le contact à modifier Appuyer la touche centrale Éditer Appuyer sur la touche centrale afin de pouvoir modifier Option en bas à gauche Enregistrer Appels Comment puis-je enregistrer un contact ? LUBI ET LUBI+ Composer le numéro du contact, Appuyer sur la touche du milieu Nouveau contact - Appuyer sur la touche du milieu Inscrire le nom Appuyer sur la touche du milieu pour valider Appuyer à gauche-option Avec la touche du milieu descendre vers enregistrer puis valider avec OK à gauche.
  • Bonjour, Je vous conseille de regarder les vidéo you tube, c'est comme ça que j'ai fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit