Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY5

LENNY5

 - 
183 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Oreo Go Edition Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - HD+ 1440 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

content du wiko lenny bleen

bonjour j'ai un wiko rainbow jam,et je voudrais savoir si vous êtes content du wiko lenny bleen? merci

Consulter les 9 réponses à la question content du wiko lenny bleen

  • Bonjour Nico, ce téléphone m'a été volé le 25/02/2019. je n'ai donc pas eu l'occasion de l'utiliser.
  • J'ai ce téléphone depuis juillet 2018 et ça fonctionne très bien pour une utilisation smartphone / multimédia normale (GPS, vidéo / musique en streaming, connexion audio en bluetooth)
  • J'en ai un depuis quelques mois et pour l'instant il me donne satisfaction, mais il n'ai pas possible d'avoir une notice d'utilisation qui n'existe pas à ce jour donc il faut se débrouiller ou questionner le vendeur .
  • Pour une utilisation simple (téléphone et internet) je suis très satisfaitje ne rencontre pas de problème
  • oui je suis plutôt satisfait de mon Wiko Lenny 5 avec un bon rapport qualité prix
  • Bonjour. Je l'ai acheté pour mon père il y a plusieurs mois maintenent et il marche très bien. La batterie tiens bien la charge. Il en est très content. Très bien rapport qualité/prix
  • oui j'en suis content
  • Bonjour,Pour l'instant pas de probleme et pour le prix il est très performant, bonne journée
  • merci de votre réponse. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit