LENNY5

LENNY5

- 
41 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Oreo Go Edition Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - HD+ 1440 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre ce groupe

content du wiko lenny bleen

bonjour j'ai un wiko rainbow jam,et je voudrais savoir si vous êtes content du wiko lenny bleen? merci

Consulter les 9 réponses à la question content du wiko lenny bleen

• Bonjour Nico, ce téléphone m'a été volé le 25/02/2019. je n'ai donc pas eu l'occasion de l'utiliser.
  • J'ai ce téléphone depuis juillet 2018 et ça fonctionne très bien pour une utilisation smartphone / multimédia normale (GPS, vidéo / musique en streaming, connexion audio en bluetooth)
  • J'en ai un depuis quelques mois et pour l'instant il me donne satisfaction, mais il n'ai pas possible d'avoir une notice d'utilisation qui n'existe pas à ce jour donc il faut se débrouiller ou questionner le vendeur .
  • Pour une utilisation simple (téléphone et internet) je suis très satisfaitje ne rencontre pas de problème
  • oui je suis plutôt satisfait de mon Wiko Lenny 5 avec un bon rapport qualité prix
  • Bonjour. Je l'ai acheté pour mon père il y a plusieurs mois maintenent et il marche très bien. La batterie tiens bien la charge. Il en est très content. Très bien rapport qualité/prix
  • oui j'en suis content
  • Bonjour,Pour l'instant pas de probleme et pour le prix il est très performant, bonne journée
  • merci de votre réponse. cordialement