Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 4

LENNY 4

- 
524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Fourni avec un étui foilio

Rejoindre

Transfert de musiques et photo

Bonjour. Je possède un LENNY 4. J'en suis assez satisfaite seulement je n'arrive pas à transférer mes photos et musiques de mon smartphone à mon ordinateur portable et vice-versa. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci d'avance Cordialement. Clara C.

Consulter les 3 réponses à la question Transfert de musiques et photo

• Bonjour, Il faut brancher le téléphone sur l’or avec le câble USB du chargeur. Balayer l’écran vers le bas pour faire apparaître le message :utiliser la connexion USB pour, et en cliquant sur Option. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisir Transférer des fichiers. Le Lenny 4 apparaît dans l’exploer De l’ordinateur. Cliquer sur l’icône.. les différents dossiers apparaissent. Les photos de l’appareil sont dans le dossier DCIM. Pour les autres dossier, allez les explorer. C’est ma femme qui a le téléphone et elle ne l’utili vraiment que pour téléphoner et je n’ai pas grand chose dans les dossiers, à part quelques photos dans le dossier média de WhayApp.
  • personnellement je n'y suis pas encore arrivée, un ami m'a conseillé de les envoyer sur mon mail, en attendant de trouver mieux . Mais je viens de voir la réponse de foll45666155 et je l'en remercie, je vais essayer
  • Désolée je ne peux pas vous aider, moi je l'ai acheté pour l'offrir ...bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit