Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 3 LS

LENNY 3 LS

- 
370 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pbme avec le tactile

Bonjour J'ai acheté le wiko lenny 3 fin 2016 et j'ai rencontré assez vite des pbmes avec le "tactile" càd que je suis obligée d'appuyer plusieurs fois tant sur le clavier (surtout la touche espace) que les boutons fonctionnels (surtout celui qui permet de revenir en arrière). De plus, il y a une semaine, j'ai eu une pixellisation de l'écran, càd qu'il était bariolé de zigzags de couleurs différentes. Il s'est coupé d'office et s'est rallumé comme si de rien n'était. J'ai remarqué aussi tout récemment que mes contacts étaient inscrits en double, voire en triple. Je ne suis pas la seule à rencontrer ces pbmes (au moins deux autres personnes). Je ne comprends rien à ce qui se passe et j'ai très franchement envie de le ramener. Avez-vous eu ces pbmes ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question pbme avec le tactile

• Bonjour le mieux est d'enregistrer les contacts sous Gmail depuis que je l'ai fait plus de doublon
  • Perso, je n'ai pas de problème particulier, retour sous g&arantie ?
  • Bonjour, non je n'ai pas de problème de ce type.
  • J'ai le même phénomène avec mes contacts. Il se peut qu'ils soient enregistrés dans le téléphone et dans la puce. Pour ma part, j'ai laissé comme ça car mes tentatives n'ont rien donné. D'une manière générale, on peut regretter le manque d'explications du constructeur sur le site WIKO.
  • Bonjour jai le Lenny depuis 1 mois je n'ai aucun des problèmes que vous rencontrez donc changez le pendant garantie oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit