Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 3 LS

LENNY 3 LS

 - 
370 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode d'emploi wiko lenny 3

Bonjour Je voudrais le mode d'emploi du wiko lenny 3 car j'ai des soucis pour remettre le clavier au lieu d'avoir la commande vocale pour les sms. Savez-vous comment on fait ? Merci pour votre aide, Cordialement, Karine

Consulter les 3 réponses à la question mode d'emploi wiko lenny 3

  • bonjour, je n'ai pas eu le mode d'emploi non plus mais peut être faut-il juste cliquer sur la croix dans le coin en haut à droite pour fermer commande vocale et revenir sur le clavier! J'espère que c'est bien ça! Cdt Julie
  • Bonjour:le guide d'utilisation est téléchargeable sur le site WIKO,il comporte 23 pages en français de la page 24 à la page 46.....................Cdlmt...
  • Bonjour:le guide d'utilisation est téléchargeable sur le site WIKO,il comporte 23 pages en français de la page 24 à la page 46.....................Cdlmt...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit