Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 3 LS

LENNY 3 LS

 - 
370 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

DEFAUT PORTABLE OU RESEAU

Bonjour, j'ai eu un wiko Lenny 3 pour nöel. il fonctionnait bien au début et maintenant j'ai du mal à recevoir les appels, parfois il ne sonne pas et une demi heure après j'ai un message m'indiquant que quelqu'un à chercher à me joindre. pareil pour les sms, ils sont du mal a partir et je peux mettre parfois plus de 20 min avant de recevoir ceux qu'on m'envoie. et j'ai aussi du mal à recevoir les mms. avant j'avais un téléphone à claquet et tout fonctionner bien, je n'avais aucun problème. homis le téléphone je n'ai rien changer. ma question, est ce que ca vient du réseau (sfr, ils disent que tout va bien) ou c'est le téléphone qui a un défaut et si oui le SAV me le remplacerez t -il ? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question DEFAUT PORTABLE OU RESEAU

  • Regarde si il y a une mise à jour système, dans paramètres puis à propos du téléphone
  • Bonjour, je rencontre le même problème donc je pense que cela provient d'un défaut du téléphone et non pas du réseau...
  • Bonjour pour les messages sa vas ! Mes je confirme que les appelles sautte tel sonne2×et tombe sur répondeur sinon le son écoute pas assez fort produits moyen bon aussi le prix es la
  • bonjour, ma fille a le meme soucis elle ne reçois pas mes messages,et quelques fois les appels.cordialement
  • Bonjour, je vous conseille d'emmener votre mobile au sav vu que sfr vous a confirmé le bon fonctionnement de votre ligne. Donc à mon avis cela vient d'une panne du mobile. Votre mobile est garanti 24 mois. Je vous conseille en premier lieu d'appeler le sav Wiko au 04.88.08.95.25 (appel non-surtaxé).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit