Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

un aide pour me connecter à internet

bonjour je ne parviens pas à trouver la procédure pour avoir une connexion Internet merci

Consulter les 5 réponses à la question un aide pour me connecter à internet

  • Bonjour En wifi, renseigner les SSID et clé de cryptage en 3G renseigner lesr paramètres APN fournis par ton opérateur, dans plus de réseaux/ éseaux mobiles/ noms des points d'accès
  • Bonjour fanny3007, J'ai acheté le même téléphone pour ma fille. La connexion internet se fait normalement si tu as un forfait internet avec tes communications... As tu essayé de te connecté avec le wifi chez toi ? Sinon aucun soucis avec. C'est une marque de qualité et très robuste. C'est son deuxième ?? elle en est très contente !o
  • bonjour, il faut déjà avoir un abonnement , si vous l'avez , il faut aller dans google play qui se trouve sur votre tél ( petite valise blanche avec le logo triangle bleu rouge jaune au centre).Charger google chrome, suivre le mode d'emploi et en suite vous pouvez naviguer sur le web. Il faut savoir que ce tél est un premier prix il fonctionne très bien , mais n'attendais pas de merveilles, vous ne ferez pas les mêmes choses qu'avec un tél a 500€ .Bon courage?
  • bonsoir, merci aussi pour la personne qui me conseille de me connecter en "wifi"...hélas, après maintes tentatives, l'authentification ne se fait pas , parce que je n'ai pas la "clé" à rentrer..je pense que ma "box" date beaucoup...je ne sais pas si je peux la renouveler gratuitement; en tout cas, j'ai reçu une facture de Free de 60,00 euros! j'ai lu, qu'il faut se déconnecter de la fonction "data"....MERCI ENCORE! bonne soirée à vous...je crois qu'l ne me reste qu'à appeler l'opérateur....
  • Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour votre aide..comme quoi nous vivons encore dans un monde d'entraide! bon....c'est plus difficile que ça...ms identifiants sont refusés; j'hésite à entamer une réinitialisation...Bonne soirée à vous, et encore merci!t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit