Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

reinitialiser wiko lenny 2

Bonjour, Après une mauvaise manipulation mon fils a supprime Google sur son wiko lenny2. Du coup il n'a que l'appareil photo. Que puis-je faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question reinitialiser wiko lenny 2

  • Bonjour,je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc : http://support-fr.wikomobile.com/update-0-mise-a-jour Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation.
  • Vous avez raison ce téléphone est nul. Le mien est déjà mort, je suis désolée de ne pouvoir vous répondu.
  • ceci pourrais être intéressant : Comment Récupérer son Compte GOOGLE Ou GMAIL - YouTube ( recherche sur le net )
  • Bonjour, le plus simple, vous allez sur internet avec votre PC et tapez ceci : J ai désinstaller play store de mon téléphone c est Wiko Lenny 2 , il explique via YouTube comment réaliser ce qui a été perdu . A défaut, il y a également le moyen de remettre votre Lenny en mode usine et de réinstaller ce qui vous manque. Il existe sans doute d' autres possibilité, essayez la première. J' espère que vous récupérez ce qui a été perdu; Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit