Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Reinitialisation du telephone

Bonjour Mon fils a changé son mot de passe sur son wiko lenny 2 donc nous avons réinitialisé le telephone mais à une etape il nous demande le premiere e.mail à l'ouverture du telephone mais le problème c'est que ni lui ni moi nous nous souvenons de e.mail son telephone est inutilisable comment faire. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Reinitialisation du telephone

  • L'e-mail demandé correspond à l'adresse gmail que vous devez rentrez, notamment pour accéder au Google play. En principe, le téléphone vous demande si vous avez une adresse ou si vous voulez créer un compte. A partir du moment où vous ne vous souvenez plus de l'adresse du compte gmail, la seule solution est d'en créer un nouveau...
  • Bonjour J'ai acheté en février un wiko Lenny 2 et je ne suis pas contente de l'utilisation de ce smartphone je regrette profondément cet achat. Je trouve qu'il est difficile de l'utiliser par contre je très content des photos et vidéo que je réalise , mais à part cela je regrette mon achat.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit